Tendances

Tendances automne/hiver 2016

Cette saison automne/hiver, nous allons observer un retour des couleurs neutres, particulièrement de nude et rose qui seront combinés avec d’autres couleurs délicats.

La mode sera encore dominée par l’oversize, les pulls longs, les pulls sans manches et les tuniques. Ce sont les vêtements les plus populaires cette saison. Si vous aimez les robes – portes les modèles plus décontractés.

En ce qui concerne les pantalons, les façons lardes seront populaires ce qui représente une tendance totalement contraire aux leggins populaires récemment. Cette saison portez des pantalons larges.

La mode des chaussures sera dominée par les bottes et bottes cowboy à plateforme. Les bottes seront plutôt hautes, même au-dessus de genou. Choisissez plutôt des chaussures unicolores et vernis.

Les sac à mains de cette saison s’adaptent totallement à l’ensemble de stylisation. Ils sont de même couleur, tissu ou motif que la tenue. Les formes des sacs cette saison font penser aux fourreau des instruments ou aux appareils photographiques.