Maquillage

Tendances automne/hiver 2016

Cette année, la saison automne/hiver va apporter deux tendances contraires en ce qui concerne le maquillage. D’une côté, certains visagistes visent à souligner la beauté naturelle à l’aide d’un maquillage presque invisible. De l’autre, nous observons des lèvres fortement soulignés et des yeux maquillés en couleurs. Le smoky eye et les lignes faites à l’aide d’eyeliner sont toujouts à la mode. Voilà quelques tendances de la saison.

 

YEUX

Pour la beauté naturelle : soulignez les yeux à l’aide des fards clairs et délicats en couleurs naturelles et presque invisibles. Vous y trouverez le beige et le rose.

 

Pour les tendances fortes : vous y trouverez plusieurs propositions de maquillage comme les lignes fortes autours les yeux près des cils ou le smoky eye mais effectué avec les couleurs d’automne – le marron. Les admirateurs des couleurs dans le maquillage aussi vont y trouver quelque chose adapté à leur goût et style. Certains visagistes proposent d’utiliser beaucoup de couleurs à la paupière sous forme des taches qui changent de couleur.

 

LEVRES

Pour la beauté naturelle : les lèvres représentent un élément de maquillage important, il est nécessaire de les souligner mais seulement en conservant le look naturel. Vous y trouverez des produits incolores qui soulignent les lèvres, des rouges ou brillants à lèvres claires.

 

 

Pour les tendances fortes : soulignez les lèvres à l’aide des rouges à lèvres sombres et intences, soulignez la forme et agrandissez les optiquement. Les rouges à lèvres peuvent être mat ou brillants.