Défilés de mode

Meuilleures défilés de mode

Paris, Milan, Londres et New York – les quatres villes qui accueillent deux fois par an les défilés de mode qui montrent les tendances de saison. Tous les grandes marques et les créateurs populaires y présentent les projets. Si vous voulez être au courant avec la mode, vous devez suivre :

 

New York Fashion Week – est organisé en fevrier pour présenter les projets automne/hiver et en septembre pour les projets printemps/été. C’est toute une série d’événements liés à la mode qui constitue la continuation de Press Week organisé pour la première fois en 1942.

 

Paris Fashion Week – est aussi un événement organisé deux fois par an qui montre les tendances des saisons à suivre. Les premiers défilés de mode ont été organisés à Paris au XVIIe siècle. Dans le cadre de ce fashion week, nous pouvons voir des présentations de vêtements ready-to-wear, de la mode masculine et du style français haute couture.

 

London Fashion Week organisé pour la première fois en 1984. Comme les deux autres festivals de mode déjà mentionnés, il a lieu deux fois par an. Londres acueille la mode en fevrier et en septembre. Depuis 2012 vous y pouvez voir aussi la mode masculine.

 

 

Milan Fashion Week – ce sont des défilés de la mode organisés à Milan depuis 1958. Il sont organisés deux fois par an, en fevrier ou mars et en septembre ou octobre.