Cheveux

Soins pour les cheveux et la peau du crâne

Tout le monde veut avoir des cheveux denses et en bon santé. Souvent nous essayons à atteindre cet objectif par l’application de différents shampooings et après-shampooings. Pourtant, nos cheveux et peau du crâne ont besoin de soins plus compliqués. Nous vous allons présenter quelques soins que vous pouvez appliquer pour vos cheveux et peau du crâne afin d’améliorer l’apparence et d’éliminer les problèmes :

Mésothérapie contre la chute des cheveux – la mésothérapie du visage vise à rajeunir la peau. Pourtant la mésothérapie de la peau du crâne représente une méthode de lutte contre la chute des cheveux. A l’aide des petites auguilles, on introduit des produtis qui provoquent le repoussement des cheveux. Pour obtenir un bon effet, il faut répéter le soin 6 fois.

Soin à la kératine pour cheveux abîmés – le soin à la kératine consiste à l’application d’une masque sur les cheveux. La masque contient beaucoup de kératine hydrolysée qui ferme les écailles du cheveu et lisse les cheuveux. Il donne un effet des cheveux forts et brillants. L’effet est visible après just un seul soin qui dure enviren 30 minutes.